– Direction artistique de la marque qui doit être inclusive et toucher un public plutôt dynamique, créatif et écolo.
– Décliner la DA dans le graphisme, le stylisme, la communication des réseaux sociaux, les illustrations pédagogique et le web design.
MON APPROCHE
Le coton est l’ingrédient principal du système de closed-loop (boucle fermée) mis en place par la marque. J’ai imaginé un univers doux et cotonneux, qui fait le lien à la matière et à la nature. A cela vient s’ajouter un monde coloré et ludique, amusant qui repense les codes classiques des marque écolo. Ici pas question de s’ennuyer, on s’amuse à faire beau et bien.
Compétences
Direction artistique, graphisme, stylisme et illustration.
Shooting photo réalisé par la photographe Anaïs Boileau, site ici
Les cookies sont là pour vous garantir la meilleure expérience sur ce site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.